Faire un don

Contribuer à sauver des vies

Donnez aujourd’hui pour permettre à d’autres d’avoir un avenir meilleur.

Tout au long du Mois de la sensibilisation au myélome, vous avez été incroyable en participant à nos actions de sensibilisation au myélome et faisant passer le mot. Il est maintenant temps d'aller plus loin. Donnez aujourd’hui, afin d’aider à améliorer la vie de tous les Canadiens vivant avec ce cancer complexe.

Tous les Canadiens atteints d’un myélome ont le droit d’obtenir des soins et services de qualité, qui qu’ils soient, où qu’ils vivent, qu’ils viennent de recevoir leur diagnostic ou qu’ils fassent une rechute. Au nom de toute la communauté canadienne du myélome, nous sollicitons votre généreux soutien.

Veuillez faire un don aujourd'hui.

Je C0M PT3 (COMPTE). Pas votre CODE POSTAL.
Votre don nous permet de nous attaquer aux disparités en matière de soins et de préconiser des changements positifs aux paliers national, provincial et local. Ensemble, nos actions de défense des droits permettent d’améliorer des vies.

Nous vous présentons Erin et Jean Guy qui, en raison de leur lieu de résidence, ont rencontré une série d'obstacles pour obtenir les soins, les médicaments et les thérapies appropriés dont Jean Guy avait besoin:

« Vivre dans une petite communauté vous donne le sentiment d’être isolé, comme si vous n’aviez pas le choix, ou même droit à un deuxième avis ou aux meilleurs soins possible. Lorsque mon mari a reçu son diagnostic, une erreur après l’autre a failli lui coûter la vie. Les difficultés rencontrées pour obtenir des rendez-vous pour des procédures essentielles et les approbations pour obtenir le médicament désiré nous ont amenés à parcourir des kilomètres et à changer de centre de traitement. Les déplacements sont difficiles et coûteux, mais quel choix avons-nous? » - Erin et Jean Guy (North Bay, Ontario)

L’histoire d’Erin et Jean Guy est loin d’être unique.

Il est inacceptable de ne pas pouvoir obtenir le meilleur traitement ou les meilleurs soins disponibles en raison de notre lieu de résidence. Vous avez de l’importance. Pas votre code postal.

Oui ! Je veux aider à sauver des vies avec mon :