Faire un don

Programme de sensibilisation au myélome

EN ACTION POUR LE MOIS DE LA SENSIBILISATION AU MYÉLOME MULTIPLE

Myélome Canada sollicite votre aide afin d’attirer l’attention du public sur le myélome en envoyant des lettres aux éditeurs et aux représentants des ministères de la santé à travers le pays.

En participant à notre campagne de revendication et en nous aidant à faire du mois de mars le « Mois de la sensibilisation au myélome multiple» vous contribuerez à améliorer la durée et la qualité de vie des personnes atteintes de ce cancer du sang incurable.

En sensibilisant les Canadiens au myélome multiple, nous pourrons les informer des signes avant-coureurs et ouvrir la porte au dialogue avec la communauté médicale et les instances gouvernementales, afin de permettre un accès juste et équitable aux soins et services de santé, aux thérapies innovantes et à la recherche clinique.

Nos bénévoles ont déjà envoyé les demandes officielles à tous les gouvernements de notre vaste pays afin de proclamer officiellement le mois de mars 2022 comme étant le « Mois de la sensibilisation au myélome multiple ». De nombreuses juridictions au Canada, aux États-Unis et dans le monde l’ont déjà fait.

Cliquez ici pour envoyer votre lettre aux éditeurs et aux représentants des ministères de la santé de votre région.